Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROULE BRITANNIA
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2005

On the fourth and fifth day...

Bonjour passionnés d'Angleterre,

Du fait de problèmes informatiques, je n'ai pas pu envoyer beaucoup de cvs en lignes récemment, ni mon petit billet sur l'avancée actuelle de ma recherche. C'est donc dans un cyber café, plus ou moins avec climatisation, que je me retrouve. Je vais bientôt demander à la tenancière de me trouver un poste d'ordi avec le logiciel Word pour pouvoir récupérer mon CV français corrigé par ma cousine (family business!) dans ma boîte aux lettres.

Les adhérents à Insert-Export pourront bénéficier de mon témoignage sur mon expérience londonienne très bientôt. Si certains souhaitent la voir publiée sur ce blog, qu'ils me le disent.

Le jeudi après-midi est un espace de temps où je peux avancer plus vite ma recherche d'emploi ou rattraper ce que je n'ai pas pu faire auparavant. En plus de la rédaction de mon témoignage, la correction de mon CV français et la rédaction d'une lettre de motivation potable en anglais, je vais tenter d'envoyer ma candidature à d'autres offres.

Bien sur, si vous en avez marre de me lire en train de parler de ma "pomme", n'hésitez pas à m'envoyer vos astuces, expériences pour pouvoir les partager en ligne.

Sur ce, je me remets au travail dans l'espace clos et un peu surchauffé où je me trouve actuellement.

Sincerely yours.

Publicité
Commentaires
ROULE BRITANNIA
Publicité
Publicité