Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROULE BRITANNIA
Derniers commentaires
Archives
28 août 2005

Rentrée du blog 2005-2006: Une année dans la shit?

ayearinthemerde1

Mon prochain livre?

Bonjour à tous les fans d'Angleterre,

Mon blog effectue son retour aujourd'hui, alors que je reprend ma recherche d'emploi de manière sérieuse. J'espère pouvoir dire aujourd'hui avoir postulé pour de nouveaux postes. Bon, tant qu'on est dans les bonnes intentions, je reprends également mon régime ainsi que les réponses aux e-mails.

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de comparer les taux de conversion mais je verrai plus tard. Décidément, cette année va être riche normalement en travail, coups de balai divers dans ma vie et pour faire vivre ce blog avec amour.

Bon, voilà, une nouvelle année de septembre à fin juillet plein de posts et de souhaits. Je souhaite pouvoir écrire des posts (....si possible intéressants) chaque jour, retrouver un nouvel emploi et bénéficier d'un réseau de plus en plus développé ainsi que d'une meilleure organisation.

Lourd défi? A voir....Suivez mes prochains posts.

Sincerely yours.

105,4kgs - 0 annonce (pour l'instant)

Publicité
Commentaires
ROULE BRITANNIA
Publicité
Publicité